Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouba et ses amis
8 janvier 2012

Repas de bonne année by "boubaetsesamis"

surfeuseDimanche 22 Janvier


Journée ski + resto

à

COMBLOUX


Pour ne plus se souhaiter bonne année en Juillet, venez nombreux !!!

Inscrivez-vous vite pour reserver le resto.

Merci !






---------------------------------

Bonne idée stef la photo de la surfeuse. ça a fais exploser nos stats, on se rapprochent de facebook en nombre de connexion. On leur mangent des part de marché, ils commencent a vaçillé ...

stat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec cette accompagnatrice on vient c sur 3 de plus.
L
j'ai mieux a faire ...
S
J'espère qu'ils ne sont pas restés dans la Panda !
S
J'ai déjà retrouvé mon pantalon de ski avec un forfait ou il est marqué "forfait 1 journée, 180 francs", c'est bizarre...
S
Par contre pour parler d'autre chose, il faut que je commence à chercher mes skis si je veux être prêt le 22 janvier !
Bouba et ses amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité