Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouba et ses amis
24 août 2008

31 du mois d'aout ...

INVITATION


Le barbeuq du 31 du mois d'août aura bien lieu le dimanche 31 du mois d'aout a 12:00, "chez nous"

on a testé la viande, les frites, le rouge et la glaces; tous est Ok, vous pouvez venir sans probléme !!!

barbeuq001

 

barbeuq002

barbeuq003

---------------------------------------------------------

Statistique du Blog :

20 433   Connexions

50 762   Pages regardées

3 747     Visiteurs different

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai eu bene au tel, yannis ne sera pas la demain
J
Bonne nouvelles des inscriptions, on rajoute sam , chris et robin !
M
les photos de la ballade à la cascade d'Angon sont sur le blog....
A
l y aura bene, david, yannis et noa qui seront parmi nous dimanche <br /> et moi je fais un gateau <br /> a plus
J
Comme un camion a arraché la ligne téléphonique devant chez moi (non non ce n'est pas moi ...) je n'ai plus de téléphone ni internet, alors merci de me contacter sur mon portable<br /> +41 79 203 44 02<br /> Merci<br /> <br /> ... ert on veux bien un petit gateaux ... evidement
Bouba et ses amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité