Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouba et ses amis
15 décembre 2006

Célébrité ...suite

Photo 2

Voila ma photo de celebrité / Alors là je suis avec une vieille albanaise. Oup's a non c'est emilie avec moi le 01/01/04 dans un bar turc à El bassan (albanie). Ce qui était drôle c'est que personne a cru qu'on était deguisées à part les autres membres du groupe. On a traversé toute la ville sans attirer le regard d'un seul albanais qui avait l'habitude de voir des vieilles sapé comme ca !!!. trop fort.    Béné

photo_albanie

Photo 3

Blogmaster : "Pas de commentaire de l'expediteur"

img316

Photo 4

Blogmaster:  "Photo des scouts de cluses avec le pape JP2, envoyé par stef ".

img321

Photo 5

Maryline avec David BOWIE (oui je sais c'est super mal fait mais ca m'a fait rire !)...Stef

img323

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j en ais deux autres mieux
S
Pour la photo 3 le problème c'est que je ne me souvient pas qui est le monsieur, mais comme je pose comme si c'était une star mondiale, je l'ai envoyée...
S
... avec un ordinateur, je n'y arrive pas !!!
J
Eh ben stef toi quand tu fais un copier/coller c'est un vrai, avec de la colle et des ciseaux !!!
Bouba et ses amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité