Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouba et ses amis
9 octobre 2006

Merci !

Message :
Le Blog de Bouba serait t-il en déclin ?

Après des mois et des mois rythmés par de nombreuses blagues, jeux de mots, contrepèteries, pensées philosophiques, provocations en tous genre, humour génial ou douteux, charades, poèmes et poésies, chansons... on constate que le blog de Bouba s'essouffle et commence à manquer de fantaisie. Comment remédier à ce problème, pourquoi certaines personnes n'écrivent plus depuis très longtemps, voici quelques questions qui méritent réflexion...
Ps : un grand merci au blogmaster pour la qualité de son blog et son enthousiasme encore intact !

Posté par Dépêche AFP, 09 octobre 2006 à 17:50

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon ok moi j'ecrit pas parce que franchement j'ai pas le temps de réflechir a ce que je veux mettre mais je lis ah oui ca je le lis le blog alors continuer a vous ecrire et lacher vous bientot j'aurais fini mes putains d'etudes a la con alors j'aurais du temps pour être crative alors svp bouba fait plus de sport si tu t'essoufles et arrete un peu de manger des croquettes tout le temps (ca sent la croquette la dedans!!!) A + bises<br /> ps ce stand crepes il tue sa mère trop de la bombe de ball
S
hein ??
L
C'est bien vrai ca...
J
Merci pour ce message !
Bouba et ses amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité