Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouba et ses amis
12 juillet 2006

Fête de la grenouille

Samedi 15 juillet, fête de la grenouille a sagy avec repas le soir (cuisse de grenouille a volonté) et possibilité de loger chez l'habitant (mes parents ...)

Dimanche 16 juillet, concours de pêche au plan d'eau de chante-merle.

Inscriver-vous pour reservé les cartes pour le repas.

...moi j'y vais !

                                                                                  Bouba !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je rigole c'est juste qu'on a pas le temps... enfin si puisque je suis en week end depuis hier et je reprends mardi donc tout va bien. Merci Nico pour Musiques en stock c'était sympa même si je n'y suis allé qu'un soir, la musique est toujours de très bonne qualité, ca fait plaisir de voir Cluses en fête !!!
A
Ca ne nous a pas coupé que les doigts la branlée face aux italiens, on n'a plus le moral, le pays est en crise, les usines ferment les unes après les autres , les gentils mettent des coups de boule, le baril de pétrole est a 76 dollars, eurotunnel est en dépot de bilan, il fait 35 degrés dont 15 de trop, Ribéry va signer a Lyon, Elodie Gossuin s'est mariée, tout va mal...
N
C'est vachement calme sur ce blog en ce moment!! Ya plus de commentaires, plus rien qui se passe...à croire que la finale perdu face aux ITALIENS vous a coupé les doigts (pour écrire)!<br /> <br /> En tout cas, merci à ceux et celles qui sont venus à Musiques en Stock, j'éspère que vous avez pris du plaisir, que vous avez aimé la musique et la bière.<br /> Je n'ai pas trop pu passer de temps avec vous mais je pense que vous comprendrez!!!<br /> <br /> Ce soir, c'est le feu d'artifice du 14 juillet à Thyez et demain, c'est à Cluses que ça se passe!! A ne pas manquer, LOS MACHUCOMBOS, le fameux groupe qui a importé la bamba en Europe!!!!<br /> <br /> See u!
S
Nous on peut pas non plus ce week end on a le baptême d'élise désolé bonne pêche et mange pas trop de grenouille tu vas sauter partout après.
N
Oh non! C'est ce week-end????<br /> On peux pas, dimanche on est pris par l'anniversaire de ma maman!!!! <br /> Ca m'aurait vraiment bien dit de manger les cuisses et de faire le concours!!!!!!!!<br /> Bien dommage!
Bouba et ses amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité