Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouba et ses amis
30 mai 2006

jeudi 25 mai 2006

On est accueillis chez michaël, après l'apéro chez les parents a nana.

sarthe51

sarthe41

sarthe6

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ce soir on est invité a mangé chez les parents a lolo...ou l'on boit d'abort l'apéro.

Demain grosse journée.....

-------------------------------------------------------------------------

Présentation

sarthe71

Severine  dit  bob l'éponge !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci cyril pour le prêt.<br /> Au fait je suis allée à la pêche aux infos et c'est QUENTIN de Montargis !!! Nous avons donc tous les deux perdus le pari !<br /> Alors merci à Jérôme pour le futur apéro à venir !<br /> Bonne semaine à tous
C
je te preterai mon bob spécial anti coup de lune
S
Bon si vous y tenez vraiment je prévois une date pour mon concert, avec mon bob porte bonheur parce qu'il faut bien ça pour gérer le stress !! Je demanderai juste quelques bénévoles pour faire les choeurs !! Peut-être arriverons nous au mois de Mai !
M
Salut à tous les Savoyards, excusez moi, les "hauts" Savoyards, il paraîtrait qu'il y ai une différence?<br /> Il est facile de se moquer, vous ne savez pas reconnaître une bonne chanteuse, d'une mauvaise chanteuse. Moi au moins avec 3 grammes j'ai bien vu qu'elle chantait super bien, je suis son premier fan.<br /> A quand son concert?<br /> A bientôt sur vos terres.<br /> Mickaël
J
...quoi, vous chanterrrr paaas !
Bouba et ses amis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité